Bob 50 Gestion commerciale

BOB-presta
[Not supported by viewer]
Gestion des points de vente
[Not supported by viewer]
BOB-Démat
[Not supported by viewer]
Gestion de fabrication
[Not supported by viewer]
Suivi des paiements
[Not supported by viewer]
Bob-ole
[Not supported by viewer]
Gestion des offres
Gestion des offres
Facturation
Facturation
Rapports personnalisables
Rapports personnalisables
Gestion des commandes clients et fournisseurs
Gestion des commandes clients et fournisseurs
Gestion multistock
Gestion multistock
Gestion des articles (articles à gammes, articles composés, taxes et frais annexes)
[Not supported by viewer]
Livraisons et approvisionnements automatiques
Livraisons et approvisionnements automatiques
Colisages, codes-barres et étiquettes
Colisages, codes-barres et étiquettes
Gestion des contrats et abonnements
Gestion des contrats et abonnements
Recommandes directes
Recommandes directes
Tarifs multiversions et promotionnels
Tarifs multiversions et promotionnels
Statistiques
Statistiques
Note d’envoi
Note d’envoi
Importation des tarifs clients et fournisseurs
Importation des tarifs clients et fournisseurs



BOB-demat

Gérez de manière totalement dématérialisée vos documents commerciaux et bénéficiez ainsi de nombreux avantages : réduction des coûts de traitement, classement aisé, recherche et traitement plus rapides, partage facile.

BOB-presta

Facturez rapidement vos prestations aux clients grâce à l’enregistrement complet de leur durée dans BOB‑presta et ce, de différentes manières : avec des avances, des forfaits et en régie. Évaluez et adaptez vos performances grâce aux différentes statistiques comportant des informations sur chaque dossier et sur chaque collaborateur.

BOB-ole

Importez les données des rapports standards ou personnalisés dans Excel grâce à BOB‑ole. Vous pouvez ainsi afficher ces données de façon dynamique.

Gestion de fabrication

Montez et gérez facilement un processus de production dans Sage BOB 50. En établissant un « ordre de fabrication », vous réservez automatiquement les pièces et les ressources humaines nécessaires. Sage BOB 50 génère des alertes en fonction du niveau de stock et de la disponibilité des pièces. À la fin de la production, Sage BOB 50 édite un rapport de production qui vous fournira toutes les informations relatives à la disponibilité du produit.

Gestion des points de vente

Optimisez vos moyens de paiement grâce à ce module spécialement conçu pour la vente au détail. Grâce à une interface intuitive, tous les types de terminaux sont compatibles (écrans tactiles, tiroirs-caisses, imprimantes tickets, lecteurs de codes-barres…). Reliez également un terminal Banksys à une caisse. Plus besoin d’indiquer manuellement le mode de paiement utilisé !

Suivi des paiements

Suivez les paiements de vos clients et voyez s’ils sont ou non en ordre de paiement. Vous pouvez alors réagir et envoyer des rappels de paiement.

 


Gestion des offres

Générez vos offres de façon professionnelle, conservez-les dans un historique et convertissez-les automatiquement en factures.

Facturation

Générez les factures sortantes et liez-les à votre comptabilité. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages : une collaboration parfaite, une seule base de données et un flux de travail rationalisé.

Rapports personnalisables

Créez des rapports entièrement personnalisables, en plus des rapports standards, et récupérez des données pour les imprimer.

Gestion des commandes clients et fournisseurs

Gérez les commandes clients et fournisseurs ainsi que le stock virtuel. Ce dernier peut être suivi également sur la base de backorders.

Gestion multistocks

Gérez les stocks de vos différents points de vente et demandez des rapports en fonction de ces données en multilocalisation.

Gestion des articles

Articles à gammes : classez vos articles en créant jusqu’à trois niveaux différents (par taille, par couleur et par marque, par exemple). Obtenez ainsi une vision claire de votre stock.

Articles composés : gérez les articles assemblés à partir d’autres articles. La valorisation et le stock peuvent être déterminés sur la base de la nomenclature ou d’articles particuliers.

Taxes et frais annexes : encodez les diverses taxes et frais annexes auxquels vos articles sont soumis afin qu’ils soient pris en charge automatiquement par votre logiciel Sage BOB 50. 

Livraisons et approvisionnements automatiques

Choisissez les critères spécifiques sur la base desquels vos commandes vous seront livrées.

Colisages, codes-barres et étiquettes

Gérez les codes-barres des produits et imprimez des étiquettes pour les livraisons sortantes. La gestion des numéros de série permet le suivi des produits vendus à la pièce.

Gestion des contrats et des abonnements

Générez automatiquement et aisément vos factures récurrentes sur la base de la périodicité définie.

Recommandes directes

Profitez de cette fonctionnalité qui, lorsqu’un client veut acquérir un produit (manuellement, par pièce ou en lot), commande l’article automatiquement chez le fournisseur. Même les articles qui ne sont pas nommés dans le stock sont inclus.

Tarifs multiversions et promotionnels

Donnez un prix à l’avance et fixez une date d’entrée en vigueur. Gérez également des prix temporaires.

Statistiques

Générez des statistiques clients, fournisseurs ou articles et soyez informé efficacement de l’évolution de vos affaires.

Notes d’envoi

Transformez facilement des commandes clients en notes d’envoi, puis en factures.

Importation des tarifs clients et fournisseurs

Importez des listes de prix et d’articles des fournisseurs au format Excel dans Sage BOB 50.

 

BOB50 Charleroi | BOB50 Namur | BOB50 Wavre | BOB50 Bruxelles | BOB50 Nivelles | BOB50 Mons | BOB50 Support | BOB50 Formation | BOB50 intégrateur | BOB50 développement | BOB50 installation | BOB50 dépannage